Actualités Publiques

Remise des diplômes du DNB Session 2020 / Crise sanitaire

Par TOURYA EL MOUSSATI, publié le vendredi 8 janvier 2021 12:29 - Mis à jour le vendredi 8 janvier 2021 12:35
pas de ceremonie-2020.jpg

Depuis plusieurs années, le collège organise en novembre,  la cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet aux anciens élèves de 3ème .

Cette cérémonie à laquelle sont invités les lauréats et leurs parents, mais aussi les personnels de l’établissement ainsi que les élus locaux est un moment convivial apprécié de tous.

Malheureusement, en raison du contexte sanitaire, cette remise ne pourra pas, exceptionnellement, avoir lieu de cette façon pour cette année scolaire.

De ce fait les anciens élèves où leurs parents sont invités à récupérer le diplôme (et le relevé officiel des notes) au collège aux horaires d'ouverture de l'établissement munis de leur pièce d'identité .

Ils devront se présenter à l'accueil dans le strict respect des mesures sanitaires suivantes :

- port du masque obligatoire

- apportez un stylo personnel

Bien que regrettant l’annulation de cette sympathique manifestation, nous espérons recevoir nos anciens élèves ultérieurement et pouvoir échanger un moment avec eux sur leur poursuite d’études actuelle.